Auteurs

http://blogue.opq.org/wp-content/uploads/2014/04/B_Bolduc_OPQ-wpcf_200x200.jpg

Bertrand Bolduc

Bertrand Bolduc, président de l’Ordre, est reconnu par ses pairs comme un leader dans la profession. Pharmacien depuis 1990, il a connu une carrière dans l’industrie pharmaceutique pendant plus de 20 ans et est, actuellement, co-propriétaire d’une entreprise spécialisée en préparations magistrales. Au cours des dernières années, Bertrand Bolduc s’est impliqué au sein de l’Ordre en tant que membre du Conseil d’administration et de divers comités.

En 2002, il a été nommé « Pharmacien de cœur et d’action », catégorie Industrie, par le mensuel L’actualité pharmaceutique, et «Pharmacien de mérite » par le magazine Québec Pharmacie en 2004.

http://blogue.opq.org/wp-content/uploads/2014/04/M_Lambert_OPQ-wpcf_200x200.jpg

Manon Lambert

Manon Lambert, directrice générale et secrétaire de l’Ordre depuis 2005, cumule près de 25 ans d’expérience en pharmacie. Ses qualités personnelles, sa connaissance du monde pharmaceutique, son leadership ainsi que son engagement professionnel apportent sans conteste une contribution importante à la mission de protection du public de l’Ordre. Manon Lambert a été identifiée, en 2003, comme l’un des 10 pharmaciens ayant marqué la dernière décennie par L’actualité pharmaceutique.